D'accord mais tout cela n'est pas gratuit?
C'est vrai cela a un coût mais relativement minime, c'est pourquoi plutot que de vous demander une certaine somme, nous préférons revenir vers vous en fin d'année pour vous demander une donation afin de maintenir nos serveurs et couvrir les diverses depenses incompressibles au fonctionnement de cette plateforme.
Les Club sportifs et associations qui utilisent nos services jouent le jeu depuis maintenant 2 ans, et nous ne les remercierons jamais assez pour leur coup de pouce ;)
Si vous nous rejoignez voici ce que vous aurez à disposition:
1- Une page de présentation trés compléte de votre manifestation :
2- Un module d'inscription INDIVIDUELLE et/ou de GROUPE
3- L'intégration du paiement par chéque (uniquement si vous souhaitez proposer ce mode de réglement )
4- L'intégration du paiement en ligne sécurisé (selon votre choix : via Banque et/ou via Paypal)
INFOS COMPLEMENTAIRES SUR LES PAIEMENTS
Nous pouvons mettre en place les paiement en ligne sur deux plateformes de paiement distinctes:
Sachez que quel que soit le mode de paiement en ligne choisi, il y des frais bancaires imposés et incompressibles sur les transactions bancaires. Nous n'y pouvons rien, néanmoins c'est frais restent relativement minimes, puisque de l'ordre de quelques centimes par inscriptions en fonction du montant.
Contactez-nous pour connaitre exactement les frais de banque qui s'appliquent à votre évènement.
MAIS quel est l'interet de passer par votre plateforme pour le paiement par chèque ???
Bonne question !!
Voici le principe, très simple et très utile pour les organisateurs :
1- Le participant rempli le formulaire d'inscription en donnant ses coordonnées, puis ensuite il choisit ses options de courses (+toutes les options que vous souhaitez avoir).
Automatiquement le tarif est ajusté à ses choix.
Enfin il valide son inscription.
2- Il reçoit alors un mail de confirmation d'enregistrement + un E-billet (document contenant son nom et tous ses choix à mettre dans l'enveloppe avec le chèque et à vous envoyer)
De votre coté, au même moment, vous recevez un mail avec toutes les informations sur l'inscription de cette personne.
3- Le jour où vous recevez son chèque et le E-billet, vous n'avez qu'à cocher "payée" sur le site au niveau de cette personne; et automatiquement il reçoit un mail l'informant que vous avez bien reçu son chèque et que son inscription est maintenant offciellement validée.
Bien-sur à tout moment vous pouvez exporter le listing sur excel, voir l’état des enregistrements....
Ce système est de plus en sollicité par les clubs qui ne souhaitent pas mettre en place les paiements en ligne. Cela leur permet malgré tout d'avoir un vrai suivi au fil des inscriptions et surtout d'avoir un listing au jour le jour des participants. Et bien-sur cela désengorge énormément les files d'attente le jour J.
Nous ne pouvons que vous conseiller de tenter l'experience, le risque est minime !
De plus nous vous aidons à mettre en place un bouton d'inscription sur votre site si vous avez besoin d'aide.
Si vous avez d'autres questions merci de nous contacter
Ayant nous meme été responsables d'une association (loi 1901) nous ne connaissons que trop bien les contraintes financieres de ces structures. Aussi nous ne souhaitons pas les pénaliser.