Deux possibilités s'offrent à vous.
Cela dépend du choix de l'organisateur, soit vous aurez un paiement en ligne classique:
Soit vous aurez un module Paypal :
Donc vous pourrez régler via votre compte paypal, il vous suffira de rentrer vos identifiants et de valider le montant affiché dans la page suivante. Et voila c'est terminé vous êtes inscrit !
Si vous n'avez pas de compte paypal et que vous souhaitez regler avec votre carte bancaire suivez le processus ci-dessous:
ATTENTION DE BIEN COMMENCER EN SELECTIONNANT VOTRE PAYS !
Attention tous les organisateurs n'acceptent pas les paiements par chéque !
Si l'événement pour lequel vous vous inscrivez les accepte alors voici la procédure à suivre.
Une fois sur la page des options de paiements, sélectionnez " Envoi d'un chèque par courrier postal " puis validez.
IMPORTANT
Aprés validation le site vous confirme votre inscription à l'événement, MAIS cette inscription est EN ATTENTE dans votre statut de participant. (voir le menu Compte/mes inscriptions).
Votre inscription ne sera validée que lorsque les organisateurs auront reçu votre courrier dans lequel vous devrez mettre le reçu (E-Ticket) envoyé par mail via le site + votre chèque.
Une fois le chéque receptionné les organisateurs passeront votre inscription à VALIDEE et à ce moment-là vous recevrez automatiquement un mail confirmant la bonne réception de votre paiement et donc votre participation officielle.
Vous pourrez voir que votre inscription est passée à l'état VALIDEE dans le menu Compte/mes inscriptions.