2-Paiement par chèque

Attention tous les organisateurs n'acceptent pas les paiements par chéque !

Si l'événement pour lequel vous vous inscrivez les accepte alors voici la procédure à suivre.

Une fois sur la page des options de paiements, sélectionnez " Envoi d'un chèque par courrier postal " puis validez. 

tuto inscriptioncheque

     IMPORTANT     

Aprés validation le site vous confirme votre inscription à l'événement, MAIS cette inscription est EN ATTENTE dans votre statut de participant. (voir le menu Compte/mes inscriptions).

Votre inscription ne sera validée que lorsque les organisateurs auront reçu votre courrier dans lequel vous devrez mettre le reçu (E-Ticket) envoyé par mail via le site + votre chèque.

Une fois le chéque receptionné les organisateurs passeront votre inscription à VALIDEE et à ce moment-là vous recevrez automatiquement un mail confirmant la bonne réception de votre paiement et donc votre participation officielle.

Vous pourrez voir que votre inscription est passée à l'état VALIDEE dans le menu Compte/mes inscriptions.