Pennec Laurent
#1
Reviewer ranking
100%helpful
votes received on reviews
(6 of 6)
Activities
1 de 1 personnes ont trouvé cet avis utile
2010 ma première Hivernale. Et toujours autant de bonheur de la refaire à cette même époque de l'année :-) Un grand grand merci aux bénévoles qui ont tout le temps la banane. Toujours aussi stupéfait de la qualité des sentiers. La gadoue ? Où est-ce que vous avez vu de la gadoue ? Un peu de savonnette oublié dans les sentiers peut-être ;-) Le plus dur c'est la météo à Paris à 6h00 du matin qui sape le moral des troupes... et à chaque fois on retrouve un grand soleil dans les yeux des participants à Larchant. Le petit plus pour l'année prochaine, ce sont les petits panneaux rigolo sur les côtés, avant ou après les difficultés, qui étaient plus nombreux certaines année passée. Et qui donnaient cette ambiance inimitable de l'Hivernale comparée aux autres randos organisées. Un grand bravo à vous tous·tes, et merci, merci, merci.
0 de 0 personnes ont trouvé cet avis utile
C'est LA rando qui commence l'année. Et toujours différente en fonction de la météo. Un condensé de monotraces et de jolies descentes.
5 de 5 personnes ont trouvé cet avis utile
Quand est-ce que vous nous mitonnez une hivernale dans l'autre sens ? :-)
Ou un circuit 80km en plus du 50km...

Génial le nouveau sentier-bonus version montagnes russes !
Ouaou le riz au lait en bas de la Aïe-aïe-Soleil, et fabuleux les ravitos ouverts jusqu'aux derniers participants (ben oui, on s'est refait une deuxième fois les 5km avant le moto-cross pour retrouver un gps évadé dans la nature, donc on s'est retrouvé un peu tout derrière).

Bravo à vous tous, sentiers + bénévoles : tip-top.
Lolo, du club des Dérailleurs