vettier lionel
#29
Reviewer ranking
100%helpful
votes received on reviews
(4 of 4)
Activities
4 de 4 personnes ont trouvé cet avis utile
Comme d'hab c'est la meilleure rando de la région IDF (voir un peu plus) !!!

Et je viens D'Eure et loi (28) pour la faire !!!

J'arrive à finir la Lyricantoise mais pas l'Hivernale ... mais je vais y arriver... Reprise après un incident cardiaque ... et donc en restant prudent et gérant les pauses pour faire re descendre le cardio .. Car les 15 premiers Kms sont durs pour le cardio ... Mais trop bien ...

Je me suis arrêté au 36 kms (certainement juste avant le second ravito - oui qui me semble loin du premier) . Mais bon j'avais plus de cuisses...

Trop bien, pour tout !! il est vrai que le lavage est à revoir mais bon je peux le nettoyer chez moi (le problème c'est que c'est que la boue est sèche quand j'arrive mais bon).

La parcours : trop bien !!! J'ai trouvé les indications (j'ai même oublié de regarder et donc de prendre le shunt de certaines choses difficiles !!) mais bon suis pas tombé...
J'ai trouvé que le parcours évolue et c'est très bien (cela 2 fois que je la fait - enfin j'essaye puisque je ne finis pas).
Je l'ai trouvé par certaines sections étaient plus engagées, avec des descentes techniques (oui peut être à mieux signaler - mais bon nous avons des yeux pour anticiper et essayer de repérer avant de descendre). Ça glissais bien dans les endroits techniques.

La soupe, le vin chaud, le sandwich et la boisson .... reste que pas facile avec le vent et sa sueur de manger tranquille dehors ... Mais c'est le charme de l'Hivernale !

Je reviens l'année prochaine, et pour cette fois finir (enfin j'espère)... Mais je viendrais vous voir cette année pour la Lyricantoise.

Bravo et Continuez comme ca !!!

Lionel