OLONDE Guillaume
#8
Reviewer ranking
100%helpful
votes received on reviews
(8 of 8)
Activities
2 de 2 personnes ont trouvé cet avis utile
4ème Hivernale, la première que je ne finis pas. Manque de prépa assumé, le tout plombé par le terrain rendu gras. C'est l'jeu !

Peut être faudrait t-il reconsidérer la trace, notamment dans les rochers (Avant l'Aïeaïeaïe) où même le passage d'un vélo est limite ? Trop de portage, on se serait cru sur un cyclocross. Et avec des gros enduros à pousser, c'est moyen. Ne serait-il pas possible de travailler ce passage, pour le rendre un peu plus fun ou le pilotage deviendrai plaisir ?

Même si je ne l'ai pas atteint, le 2eme ravito est tjrs trop loin à mon goût, ou en faire 3. Les lignes droites en forêt sont mortellement ennuyeuses et finissent d'achever la motivation.

Mais L'Hivernale, c'est coriace, on vient aussi pour ça et il faut que ça le reste !

Pourquoi le "Y" dans la médaille ...?
6 de 6 personnes ont trouvé cet avis utile
Après le 3ème participation, cette rando reste un must très atypique. Temps de roulage hors catégorie, parcours exigent à souhait. Pour les gars de mon club, c'est une "incontournable" ! 
Cette rando doit rester un défit physique, pas besoin de trucs de confort... lavage vélo, récompenses, douches... on peut s'en passer, là n'est pas l'essentiel de l'esprit vtt.
Par contre pour ceux qui ne sont pas fan de la soupe à l'oignon, une petite dose de récupération houblonnée serait sympa !