Cette hygiène de vie m’a permis de perdre 20 kilos en 1 mois et demi

0
1284
J'ai perdu 20 kilos en 1 mois et demi : voici comment

Perdre 20 kilos en 1 mois et demi n’est pas une mince affaire, cela peut même vous paraître impossible. Mais ceci est bien réel, car j’y suis arrivé. Il ne s’agit pas d’adopter un simple régime ou de sauter les repas. En faisant cela, vous risquez de perdre peu de kilos et de les reprendre quelques jours après. L’atteinte de cet objectif est le fruit d’une alimentation équilibrée, de la pratique régulière d’une activité sportive adéquate et d’un état d’esprit décisif. Vous avez envie de brûler rapidement les graisses que vous avez en surplus ? Découvrez ici le programme qui m’a permis de perdre 20 kilogrammes en 1 mois et demi.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Une alimentation équilibrée et rationnelle

Pour commencer, j’ai mis de l’ordre dans mon alimentation. Vouloir perdre du poids, c’est surveiller son alimentation sans en faire de trop, au point de paraître parano. Ainsi, je m’arrange toujours à avoir des plats équilibrés et à manger matin, midi et soir. Mes plats sont essentiellement composés de légumes, de crudités, de la viande, du poisson, des œufs ou du jambon, du pain, d’un produit laitier, des féculents, et de fruits (le pamplemousse surtout). Je prends aussi les charcuteries, les viennoiseries et les pâtisseries, mais en portion raisonnable.

Une chose est de manger équilibré, l’autre est de manger un plat digne de celui qui aimerait perdre du poids. Du coup, voici trois séries de plats journaliers que j’ai adoptés dans ma perspective de maigrir.

Jour 1

  • Petit-déjeuner : une demi-pamplemousse + deux cuillères à soupe de beurre de cacahuète + une tranche de pain grillé ;
  • Déjeuner : 200 grammes de thon + une tranche de pain grillé + café ou thé ;
  • Dîner : 90 grammes de poulet, bœuf ou poulet + 150 g de haricots verts + 150 g de betteraves + 140 grammes de crème glacée à la vanille.

Jour 2

  • Petit-déjeuner : un œuf + une demi-banane + une tranche de pain grillé ;
  • Déjeuner : 225 grammes de fromage cottage + cinq biscuits salés ;
  • Dîner : 2 saucisses + 175 g de brocolis + 25 g de carottes + une demi-banane + 70 grammes de crème glacée à la vanille.

Jour 3

  • Petit-déjeuner + un œuf dur + une tranche de pain grillé ;
  • Déjeuner : cinq biscuits salés + une petite pomme + 30 grammes de cheddar ;
  • Dîner : 150 g de betteraves + 200 grammes de thon + 325 grammes de chou-fleur + 70 grammes de crème glacée à la vanille ou 4 tranches de melon.

Ces plats sont typiques pour un régime alimentaire de perte du poids. Je les cuisine moi-même pour susciter mon envie de manger sans penser au fait que je mange pour maigrir. De plus, je fais surtout attention à la portion des aliments. Pas trop de gras, de glucides, de produits laitiers, mais beaucoup d’eau.

Par ailleurs, à cette hygiène alimentaire, j’ai associé une cure avec Brulafine qui est un complément alimentaire très efficace pour brûler les graisses en trop. Son flacon renseigne qu’il est notamment composé de thé vert, du guarana et de la noix de kola, trois actifs brûleurs de graisse naturels. Sa posologie était de 2 gélules par jour.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Faire du sport

Si seulement perdre des kilos se faisait en un claquement de doigts, les salles de sport et les coachs sportifs n’auront plus à faire. Évidemment, en plus d’une bonne alimentation, vous devez pratiquer régulièrement une ou deux activités sportives de votre choix. C’est ce que j’ai fait pour battre ce record historique : 20 kilos de perdus en 1 mois et demi.

Perdre 20 kilos en 1 mois et demi n’est pas une mince affaire

Je me suis donc remis au sport en faisant d’abord 30 à 45 minutes de marche par jour. Il ne s’agit pas forcément de marcher le long de la rue jusqu’à atteindre un temps donné. J’aime faire les courses à pied, visiter les parcs, me balader dans la forêt, me promener seul ou en compagnie. Lorsque je prends le bus, je préfère descendre à deux stations de ma maison et je rentre à pied pour accomplir ma tâche quotidienne. La marche se fait le soir ou le matin, selon mon planning de la journée.

En dehors de la marche, je pratique la musculation et la natation. Ce sont deux exercices que j’adore d’ailleurs. Alors, je me suis mis à les pratiquer afin de brûler les graisses. Les résultats étaient visibles au bout de la première semaine. J’ai contrôlé et je constate avec beaucoup de joie que j’ai déjà perdu 4 kilos. Cela m’a beaucoup plus encouragé et je me suis retrouvé à 20 kilos de moins en 6 semaines.

C-Konjac et Brulafine : le coupe-faim naturel le plus puissant

Un état d’esprit adapté à ma volonté

Le sport et une bonne alimentation ne sont pas seulement les gages d’une perte conséquente de poids. J’ai également adopté un état d’esprit qui s’aligne à ma volonté de maigrir rapidement, ce qui m’a permis de garder la ligne sans me décourager. Pour me réconforter, je vais même contrôler mon poids chaque semaine, et les résultats m’incitent à continuer sur cette lancée. Voilà comment j’ai pu brûler 20 kilos en 1 mois et demi.

Articles similaires

2.7/5 - (3 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici