Quels sont les avis des utilisateurs sur le produit Wondercoco ?

0
509
Wondercoco : Avis des utilisateurs de cette poudre

Plusieurs techniques sont utilisées pour traiter la jaunisse des dents. Entre les gouttières, les bandes de blanchiment, les traitements laser, se trouve, le produit Wondercoco. Il est en effet utilisé par plusieurs personnes pour blanchir les dents. Mais cette solution, est-elle efficace ? Pour retrouver la réponse à cette question, suivons les avis de ceux qui l’ont testé et utilisé.

Wondercoco : avis sur cette technique de blanchiment

Qu’est-ce que Wondercoco ?

Wondercoco se présente comme une prestigieuse marque de produit de beauté installé en Suisse. Cette dernière se spécialise dans la fabrication de solutions de blanchiment dentaire. Mais à l’inverse de ces contemporains, Wondercoco, propose à sa clientèle, des produits basés uniquement sur des méthodes de grand-mères. En effet, Wondercoco fournit des produits entièrement naturels pour blanchir les dents, à base de charbon actif.

Ce charbon actif est obtenu à partir de l’écorce calcinée de la noix de coco. À cet ingrédient naturel, s’ajoute de l’argile de bentonite ainsi que le zeste de menthe. Ainsi, la marque Wondercoco compte sur l’effet combiné de ces trois ingrédients pour redonner à vos dents leur santé, leur jeunesse.

Wondercoco : avis sur cette technique de blanchiment

Comment s’utilise la poudre de charbon actif Wondercoco ?

La poudre de charbon Wondercoco s’utilise comme de la pâte dentifrice associée à une brosse à dents. En effet, pour bénéficier des effets promis par le fabricant vous devez :

  • Enfoncer votre brosse à dents préalablement humidifiée dans la poudre de charbon actif Wondercoco ;
  • Effectuer un brossage traditionnel en respectant les mouvements recommandés lors d’un brossage et ceci pendant 3 minutes environ ;
  • Gardez ensuite votre bouche un moment, puis recrachez le produit tout en faisant attention ;
  • Enfin, rincer correctement et abondamment votre bouche avec de l’eau.

Ce brossage ou cette utilisation de la poudre Wondercoco doit se faire tous les jours et ceci pendant au moins deux semaines. C’est du moins ce que recommande le fabricant pour espérer des résultats assez significatifs. De plus, ce traitement blanchissant peut être associé à l’utilisation du brossage traditionnel, et de préférence le soir. Ainsi, vous pouvez vous brosser le matin avec une pâte dentifrice traditionnelle, puis le soir utiliser la poudre de blanchiment dentaire Wondercoco.

Quels sont les avis des professionnels sur Wondercoco ?

Wondercoco : avis sur cette technique de blanchiment

Que pensent les utilisateurs de cette poudre ?

Avant de nous pencher sur les avis des nombreux utilisateurs de cette poudre miracle, comme l’annonce son nom, il faut rappeler les propriétés que nos grand-mères accordent depuis des lustres aux charbons. En effet, grâce à ses effets absorbants, le charbon permet d’absorber les substances toxiques qui risquent d’attaquer l’émail de vos dents. C’est pour qu’il fait partie des produits naturels utiliser depuis des lustres pour assurer une bonne hygiène dentaire et buccale. C’est également le même résultat que présentent la plupart des utilisateurs de la poudre Wondercoco. Pour la majorité, les résultats deviennent probants après seulement quelques jours d’utilisation. Les dents deviennent plus lisses et retrouvent peu à peu leur éclat naturel.

Toutefois, certains utilisateurs se méfient de cet effet polissant du charbon et craignent, à tort ou à raison, une augmentation de la sensibilité dentaire.

Quels sont les avis des professionnels sur Wondercoco ?

Pour le chirurgien-dentiste, l’utilisation de Wondercoco est une solution plus ou moins intéressante pour blanchir les dents. Puisqu’aucune scientifique ne montre les effets probants du charbon sur les dents, le chirurgien-dentiste adopte une position mitigée. De plus, pour des effets rapides et efficaces, l’utilisation du peroxyde d’hydrogène ou de carbamide est également recommandée. Cette solution blanchissante peut être appliquée soit par des gouttières ou par des bandes blanchissantes.

Articles similaires

4.7/5 - (3 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici